L'anse de Rospico
La star du week-end
Ce week-end, c'etait le bapteme de ma nièce, Aliénor, en Bretagne.
Nous sommes arrivés le samedi soir avec mon frère et mes parents, pour prendre possession de nos pénates, à Rospico, une anse située pas très loin de la maison des beaux-parents de mon grand frère, à Kerascoet.
L'hôtel où nous logions était situé dans l'anse, nous avions donc vue sur la mer et sur la plage. Un endroit vraiment magnifique.
Le soir nous sommes allé dîné à Kerascoet, où nous avons vu la reine du week-end, Aliénor, presque 9 mois (elle est née le 1er janvier 2006....) et franchement (et c'est pas parce que c'est ma nièce...), je l'ai trouvée très belle , avec ses grands yeux bleus comme des billes...
Ensuite, nous abons bu un ptit rhum avec mon grand frère et son pote Karl, sur les marches qui descendent depuis notre chambre-studio vers la mer, avec la brise marine dans les cheveux et le ciel étoilé au dessus de nos tête (je fais mon JD là).
Le lendemain, petit-dej face à la mer, puis direction l'Eglise de Nevez pour le baptème d'Alienor.
Ensuite, retour à Kerascoet pour un repas gargantuesque. Champagne, petits fours, cochon de lait rôti, que le traiteur a amené un entier et qu'elle a découpé devant nous.C'etait super bon ! Les desserts aussi.
Comme d'habitude tout a été parfait. Un week-end vraiment très sympathique.
1 commentaire:
vive les poètes !
et vive les strings...
ah non rien à voir
Enregistrer un commentaire