Place de la Concorde
Les Bleus au balcon
Trezeguet très ému
Lundi, je suis allé place de la Concorde avec mon pote Clément 'On y est les gars' de la Réunion.
J'avais dit à mon boss que j'allais à la Banque, du coup j'evitais un peu les caméras... Mais alors pourquoi, à chaque fois que je me retournais, je me retrouvais dans le champ d'une caméra ???
Enfin, passons... Après avoir attendu presqu'1h30 en plein cagnard (un peu stressés quand même par l'heure qui tournait), les joueurs et le staff sont apparus au balcon du Crillon pour saluer la foule.
Ca valait le coup d'attendre : les bleus se sont succédés pour recevoir une ovation du public, à commencer par Zizou, poussé par les autres joueurs et apparement un peu dans le cosmos. Puis ce fut le tour de Ribery, Henry, Viera, Thuram et consort (Raymond bien sûr)...
J'ai été super ému quand Trezegol est venu au balcon, les mains jointes en signe de pardon. La foule a scandé son nom et il a craqué dans les bras d'Henry.
Bien sûr, j'ai pas pu m'empêcher d'entonner un ptit "Talalalala... Chimbonda !!!:" quand se fut le tour du défenseur de Wigan (que j'aurait bien aimé voir un peu jouer dans ce mondial, mais bon ...). Et ouai, j'suis vraiment trop drôle...
Bref, ce fut un grand moment !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire