Olivier et Stéphanie
Le Reichstag
La porte de Brandebourg
La célèbre Trabi (c'est la voiture de Trostky et Hutch)
Carnaval de Berlin
Olivier en Hooligan/Punk
L'Eglise du Souvenir
Devant le mur
Celle là, elle est pour moi
Troisième épisode de mes tribulations en Europe de l'Est. Berlin est une ville disons "spéciale". Il reste peu de monuments (le Reichstag, la porte de Brandebourg, l'Eglise du souvenir, la cathédrale de Berlin et bien sûr le mur de Berlin et Check Point Charlie), mais ils marquent les esprits.
C'est aussi une ville très animée et bien sûr, il y a des jolies filles partout (peut être même plus qu'à Prague). Assèchement de la cornée et vrillage de nerf optique à prévoir...
Sinon, j'ai eu la chance de tomber en plein carnaval, dc pas mal de monde dans les rues, des danses improvisées (on met les enceintes dans la rue Maurice, enfin Gunthar et en voiture Simone, enfin Bärbel...) etc.
Coté soirée, crèpe-chicha-deguisement le vendredi cz Stef, le samedi escapade au Watergate , une boite au bord de la Spree, et quand je dis au bord, c'est au bord : grandes baies vitrées à la "Match point" donnant sur le fleuve. A l'intérieur, jeux de lumière au plafond à la Daft Punk (j'ai fait une vidéo avec mon nouveau mobile si ça vous intéresse), et corps de liane à provoquer des décollements et pas que de la
rétine... Vraiment énorme...
Le dimanche soir , boite plus underground (sélection "un autre regard" comme dirait Nico - l'autre) près de chez Stephanie avec un son très très lourd.
Vive Berlin ! Encore Merci Stef pour ton accueil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire