Le coq est de retour !
jeudi 29 juin 2006
mercredi 28 juin 2006
Merci !
Ben Harper & The Innocent Criminals
Ferra-Ribéry
Magique !
Olé !
Et ils sont où ? Et ils sont où les espagnols ?!?
Victoire !
Quelle soirée !!!
D'abord un concert inoubliable de Ben Harper & The Innocent Criminals, une nouvelle fois exeptionnels (figure de style : attention, ça rigole pas ici), auquel s'est ajoutée une victoire éclatante de la France contre l'Espagne.
Putain, on leur a bien claqué le beignet...On est vraiment les meilleurs !!!
Merci à Stéphanie et à Tom pour nous avoir fait vivre le match par textos, en direct et en stereo. C'etait génial !
Merci au Bleus pour ce grand moment de football, et merci à Ben Harper pour ce grand moment de musique : de "Please Bleed" à "Sexual Healing", ils ont vraiment tout déchirer.
Encore plus surprenant, on a découvert un Ben Harper fan de foot (comme quoi, ça arrive même aux meilleurs, enfin j'me comprends), puisque c'est le king himself qui nous annonçait l'évolution du score tout au long du concert !
A la fin du match - soit, au 2ème rappel-, ils ont même joué vêtus de maillots tricolores (version old school pour Ben), et ça, c'était vraiment la classe !
Encore merci Stef pour les places !
Libellés :
Concerts,
Coupe du Monde 2006,
Musique,
Sport
mardi 27 juin 2006
Question de choix
vs
Aujourd'hui je dois faire un choix cornélien : assister au match de l'équipe de France contre l'Espagne (peut-être le dernier match des bleus rescapés de la génération 96-->), où bien aller voir en concert l'un de mes artistes préférés, Ben Harper, dans une salle mythique, l'Olympia, le tout grâce aux gagnage de place à la FNAC par la très chanceuse Stéphanie (elle sort déjà avec mon frère !).
Petite précision qui peut avoir son importance : je suis déjà allé voir l'animal à Bercy lors de son dernier passage à Paris...
Pour m'aider :
Tapez 1, si vous voulez que je soutienne l'équipe de France lors de son match (victorieux) contre l'Espagne...
Tapez 2, si vous voulez que j'aille applaudir l'ami Ben Harper accompagné (ou pas) de ses criminels innocents...
Il ne vous reste que quelques heures pour voter.
Libellés :
Concerts,
Coupe du Monde 2006,
Musique,
Sport
jeudi 22 juin 2006
Balances de la Fête de la Musique
Bob Sinclar (enfin ses danseuses et le chanteur)
Que du lourd cette année à la Défense pour la fête de la musique.
J'ai assisté aux balances de quelques stars "internationales" pendant que j'allais manger le midi : Amel Bent, Olivia Ruiz, Abba Gold, Bob Sinclar, Tina Arena, Natasha St Pierre (et d'autres encore que je ne connaissais pas)...
J'ai même pris quelques photos que je vais essayer de revendre à RockSound.
Nan, je déconne....
Du reste, bien que constamment à l'affut, j'ai finalement manqué les Pussy Cat Dolls. Argh !!! Trop les boules. Je les ai vues aux infos ensuite : elles ont vraiment envoyé très très gros mercredi. J'aurais bien voulu voir ça.
Sinon, rien d'autre à signaler concernant la fête de la musique puisque je l'ai fêtée comme une grosse merde dans mon pieu (enfin n'allait pas conclure que j'ai pété au lit pour l'occasion) : je n'avais en effet dormi qu'une petite heure la veille.
Mes excuses à Paul et surtout à Maxime, que j'avais traîné la veille au Bateau Concorde Atlantique pour la première soirée de l'été : j'étais vraiment trop naze pour venir :(
dimanche 18 juin 2006
Ponte de tortue
Virée en cabriolet
J'adore cette photo !
Avec Tom, qui n'a pas oublié les bons réflexes
Y a pas à dire, rouler en coupé cabriolet l'été, quoi qu'on en dise, c'est trop la classe.
Petite anecdote pour vous public : on dépasse une voiture sur le périf avec 2 jolies blondes à l'arrière. Bien sûr, je ne trouve rien de mieux à faire que de leur envoyer un petit coucou de la main (je sais, ça peut énerver certaines personnes mais moi ça me fait trop marrer...). C'est là que Tom aperçoit un gyrophare à l'avant de la caisse : c'etait une voiture de flics banalisée... En tout cas ça a bien fait marré Tom
vendredi 16 juin 2006
Week End à Paris : Pompistador
Trois parisiennes qui passaient par là...
Emiliano et Marco qui font les zouaves
Notre-Dame de Paris
La tour Eiffel
Votre serviteur
Décolleté...
Qui a dit qu'on faisait nos Jean-Claude Dusse ?
Moment d'égarement sur les Champs-Elysée...
C'était le Week End dernier. Mes amis Mexicains sont venus crécher chez moi pour le week end afin de visiter Paris, la plus belle ville du monde (et c'est vrai, quoique peut-être moins dotée à mon sens de certaines richesses naturelles par rapport à certaines autres villes - enfin je me comprends).
Du coup WE tralala de nouveau. Visites à gogo : Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Champs Elysées (et sa vache), place de la Concorde etc. Le tout agrémenté de quelques olives dans les bars du quartier Saint-Germain.
Soirée mémorable du reste, trois de charmantes jeunes filles me sont tombées dessus dans la rue sous pretexte qu'elles devaient embrasser un garçon afin de fêter l'enterrement de vie de jeune fille de leur copine (!?!) - qui pour le coup tirait une gueule d'enterrement et n'a pas pris part au festivités - mais bon c'est quand même tombé sur votre serviteur et ça il ne l'oubliera jamais...
Ah, délicieuse jeunesse... Si fougueuse... Si impétueuse...
Bref, début de la coupe du Monde aussi, attendue avec beaucoup d'impatience, finale de Roland Garros (la finale des rois, mais qui n'a pas tenu toutes ses promesses quand même) et détente au jardin du Luxembourg... Week end très chargé donc.
Week End à Berlin : Coup de Pompis
Olivier et Stéphanie
Le Reichstag
La porte de Brandebourg
La célèbre Trabi (c'est la voiture de Trostky et Hutch)
Carnaval de Berlin
Olivier en Hooligan/Punk
L'Eglise du Souvenir
Devant le mur
Celle là, elle est pour moi
Troisième épisode de mes tribulations en Europe de l'Est. Berlin est une ville disons "spéciale". Il reste peu de monuments (le Reichstag, la porte de Brandebourg, l'Eglise du souvenir, la cathédrale de Berlin et bien sûr le mur de Berlin et Check Point Charlie), mais ils marquent les esprits.
C'est aussi une ville très animée et bien sûr, il y a des jolies filles partout (peut être même plus qu'à Prague). Assèchement de la cornée et vrillage de nerf optique à prévoir...
Sinon, j'ai eu la chance de tomber en plein carnaval, dc pas mal de monde dans les rues, des danses improvisées (on met les enceintes dans la rue Maurice, enfin Gunthar et en voiture Simone, enfin Bärbel...) etc.
Coté soirée, crèpe-chicha-deguisement le vendredi cz Stef, le samedi escapade au Watergate , une boite au bord de la Spree, et quand je dis au bord, c'est au bord : grandes baies vitrées à la "Match point" donnant sur le fleuve. A l'intérieur, jeux de lumière au plafond à la Daft Punk (j'ai fait une vidéo avec mon nouveau mobile si ça vous intéresse), et corps de liane à provoquer des décollements et pas que de la
rétine... Vraiment énorme...
Le dimanche soir , boite plus underground (sélection "un autre regard" comme dirait Nico - l'autre) près de chez Stephanie avec un son très très lourd.
Vive Berlin ! Encore Merci Stef pour ton accueil.
jeudi 15 juin 2006
Week End à Prague : Smashing Pompis
Juliana, Antoinette et moi devant la Loreta
Le pont sur la Vlata
Moi & Juliana et sur le pont
Emiliano et 2 tchèques que l'on a rencontrées
Moi, Emiliano et Marco : Retour à Paris
Petit retour en arrière. Le mois dernier je suis allé passer un petit WE en République Tchèque. 2ème épisode de mes aventures dans les pays de l'est (je parlerai de la slovénie et des pays de l'ex yougoslavie dans un prochain post)... La concrétisation d'un vieux rêve de jeune homme qui vit le jour dans la chaleur réunionaise au cours de visionnages entre potes de quelques classiques du cinéma disons "underground".
Ma foi, Prague est une fort jolie ville. De nombreux musées, monuments, églises, et synagogues sont à visiter. A voir : le pont traversant la Vltava, et l'ile d'à côté, tout simplement magnifique.
Là bas j'ai fait la connaissance de 2 mexicains, Emiliano & Marco et de deux canadiennes Antoinette & Juliana avec qui j'ai passé des moments inoubliables : le jour, à visiter la ville en compagnie des canadiennes, la nuit, à débusquer des "pompis" tchèques et quelques lieux de débauche en compagnie des mexicains...
Week End au Club Med de Forges-les-Eaux
Blanche en tenue de travail
Emilie, Blanche et Audrey (quelle équipe de charme...)
Toundé (mon frère noir) et Olivier (mon frère jumeau)
Blanche, moi et Emilie
Week End sympa où on est allé rendre visite à ma 1/2 soeur Blanche qui travaille au Club Med de Forges-les-Eaux. Sympa le cadre du club : tout juste situé au bord d'un lac.
On a pu profiter de la thalasso à l'oeil en arrivant (merci soeurette).
Le soir, dîner gargantuesque et petit spectacle dans la pure tradition club med. Et là, c'est le drame... Grand moment de solitude pour votre serviteur qui se fait appelé sur la scène pour mimer un sketch vraiment débile. La grosse honte pour moi et la banane pour mes compagnons... Bande d'enculés.
Pour nous remettre de nos émotions soirée mousse dans la boîte du coin.
Conclusion : les autochtones sont plutôt farouches. Mais certaines se laisse quand même apprivoiser. Merci les cours de forro...
Soirée Gothique chez Paul
Hugo, Paul & moi (pas encore Goth...)
Laura, une copine brésilienne & moi (toujours pas ...)
Moi & Paul (non, pas encore...)
Ca y est : moi avec mon collier de chienne (enfin, celui de Paul) et le maquillage de Magalie
Ah sacré Paulo. T'en a de ces idées toi dès fois...
En tout cas on s'est bien marré. J'ai quand même eu un sacré mal de tête le lendemain... Pourtant j'étais "Cap'tain de soirée".
Inscription à :
Articles (Atom)